Abonnez-vous
Publié le

TRÈS SOLIDAIRESAvec les étudiants de l’ISA BTP à Anglet

Les élèves de cette école d'ingénieurs du bâtiment ont décidé de donner une belle dimension à leur action. Place au loto annuel !
TRÈS SOLIDAIRES – Avec les étudiants de l’ISA BTP à Anglet

Cette association œuvre depuis plus de 17 ans à construire des projets solidaires dans un pays étranger. Cette année, 64 élèves se sont donné comme objectif de construire une école en Tanzanie.
 
A cet effet, Human'Isa organise tout au long de l'année des événements afin de récolter les fonds nécessaires à la construction des bâtiments.

Rendez-vous donc le vendredi 1er décembre à 18h30 à l'Espace de l'Océan à Anglet pour le loto annuel. Plus de 7000 € de lots sont à gagner, alors venez faire un tour en famille ou entre amis pour passer une soirée riche en émotions.
 
Si vous n'avez pas la possibilité d'être là en présentiel, participez en achetant vos cartons en ligne, sur le site hello asso
 
Bonne chance !
 
Informations sur le projet en Tanzanie, cliquez ici

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACBious-Artigues payant, Banco dans le Gers, Boris Diaw et la Coupe des Landes, littérature à Saint Jean de Luz, motards dans les Landes, Milady à Biarritz, Musicales de Gimone, éloquence à Pau.

Parkings de Bious-Artigues payant. – Voulez-vous tenter le Banco dans le Gers ? - Boris Diaw attire les stars à la Coupe des Landes. – Festival de littérature à Saint Jean de Luz. – Des centaines de motards en pèlerinage dans les Landes. – Milady payante à Biarritz. – Musicales des Coteaux de Gimone. – Éloquence ouverte à Pau.