Abonnez-vous
Publié le

TRUCA TAOULÈSEn Bigorre, un festival particulièrement atypique

Du 23 au 25 août, Montgaillard proposera de nombreuses animations, des dégustations, un feu d’artifice et de la musique à gogo, bien sûr…
TRUCA TAOULÈS - En Bigorre, un festival particulièrement atypique

La 24e édition des Truca Taoulès apportera tout ce qu’il faut pour passer un sacré bon moment, dans ce petit village. Montgaillard est fin prêt pour accueillir les festivaliers et vous donne rendez-vous pour trois jours de fête, avec des animations pour tous les âges et pour tous les goûts.
 
Sans oublier les repas animés servis midi et soir au Bistrot des Truca. L’objectif des organisateurs des Truca est louable : diffuser la culture dans une zone plutôt rurale, tout en lançant des artistes locaux.
 
La convivialité est de mise autour d’une programmation de qualité toute en musique actuelle, avec notamment Les Wampas, ManuDigital, Vandal…
 
Tous les détails sur le site internet des Truca Taoulès

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

initiatives oceanes**

EN VRACAimer l’océan, chasseurs du 64, Jazz in Marciac, Salies en fêtes, corrida à Vieux-Boucau, Olano en Espagne, Pau FC, Élan Béarnais, l’Hendayaise Jessica Berra, Saint-Charles à Biarritz.

Le Temps d’aimer l’océan. - Fédération de chasse du 64 en transition. – Bilan positif pour Jazz in Marciac. – Salies célèbre son or blanc. - Corrida de prestige à Vieux-Boucau. - Olano se renforce en Espagne. - Le Pau FC reçoit le promu. - L’Élan Béarnais avec de gros espoirs. - L’Hendayaise Jessica Berra vice-championne du monde. - Fêtes au quartier Saint-Charles de Biarritz.