Dans ce concept novateur, le temps de la rencontre, de l'examen clinique et de l'échange seront privilégiés. Ce village se veut donc une offre complémentaire dédiée aussi aux populations "qui s'oublient" comme les étudiants, les actifs et commerçants du centre-ville, et autres populations peu consultantes. Il est ouvert à tous, sans rendez-vous et l'accès est gratuit.
Face au succès de la première édition, à la volonté des visiteurs de comprendre les enjeux "du prendre soin", de venir à la rencontre des acteurs et ce désir d'être acteur de leur propre santé, cette année c'est plus de 100 partenaires qui vous attendent.
Cette année de nombreuses nouveautés sont prévues : 7 parcours de santé interprofessionnels, des activité sportives, une marche environnementale avec guide.
Informations sur le site internet

Commentaires
À lire aussi
CANARDS GAGNANTSLes palmipèdes de Soustons remportent leur procès
Après une bataille judiciaire de près de six ans, la cour d’appel de Pau a tranché en faveur de de l’éleveuse attaquée par des voisins.
EN SCÈNEJean Lassalle, de la politique au one-man-show
Jean Lassalle a co-écrit un spectacle d’humour autobiographique. Quatre dates sont annoncées pour octobre 2025 à Paris.
EN FUSIONVivadour et Terres du Sud ont décidé de s’associer
Après la décision d’Euralis et Maïsadour de ne faire qu’un, les groupes coopératifs gersois et Lot-et-Garonnais ont choisi de regrouper leurs moyens.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire