INDEX

L’Automobile-Club au service des usagers

Le 06 Août. 2020

Avec l’association, les automobilistes bénéficient de conseils pour toutes les problématiques. Mais aussi des meilleures conditions pour les stages de récupération de points…

Contribuer à plus de sécurité sur les routes est l’une des priorités de l’Automobile-Club Basco-Béarnais (ACBB). Et cela passe largement par une bonne sensibilisation sur les dangers et les situations à risques.


Dans cet esprit, il organise régulièrement des stages de récupération de points avec des intervenants de qualité pour que ces sessions de deux jours soient le plus bénéfiques possibles pour les participants, au-delà du fait de pouvoir récupérer 4 points sur le permis de conduire.

Malgré les conditions imposées par la crise sanitaire et qui limite le nombre de stagiaires, l’ACBB a choisi de maintenir ses tarifs pour ne pas pénaliser les automobilistes. Ainsi, les stages de récupération de points sont proposés à 200 euros, et ils sont remboursés aux adhérents.

Les prochains stages au Centre Activa à Pau sont prévus les 17 et 18 août, puis les 9 et 10 septembre. Informations au 05.59.11.08.00 et sur le site internet, cliquez ici


L’Automobile-Club, association à but non lucratif, apporte aussi des conseils dans l’intérêt des automobilistes en ce qui concerne la gestion de son permis à point et tous types de difficultés ou de litiges.

L’ACBB est également agréé par le Parquet pour organiser les stages alternatifs aux sanctions et les compositions pénales. Il fait aussi passer les tests psychotechniques, exigés après un retrait de permis de conduire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *