Abonnez-vous
Publié le

Wonder Pipelettes, la vedette, ce sera peut-être vous !

Biarritz s’offre un festival d’humour, version féminine. Intéressée vous êtes ? Dans ce cas, envoyez par mail une petite vidéo, dès maintenant…
WONDER PIPELETTES 3
Voilà qui change des sempiternels Foresti, Gad Elmaleh et autres Djamel : un spectacle 100% amateur et féminin, qui sera dévoilé au Colisée sur deux soirées, les 6 et 7 juillet prochains. Seuls critères requis : posséder le don de faire rire et surtout, pas de langue de bois !

Il se pourrait que vous correspondiez à ce portrait. C’est vrai, en famille, entre amies, dès que vous prenez la parole, tout le monde s’esclaffe. Mais de là à vous produire sur une scène, il y a de la marge. Quoique l’idée vous ait déjà titillée, c’est l’occasion qui a manqué.

Eh bien voilà qu’une perche vous est tendue, avec l’initiative de Nathalie Ortiz, qui a eu l’idée de vous réunir, vous les Wonder Pipelettes, dans un spectacle d’humour au féminin. Entourée de l’humoriste Hélène Demé Elzévir, directrice du Théâtre Ouf et créatrice de Pile Poil, elle vient de lancer un grand casting pour dénicher de nouveaux talents.

En l’occurrence, des « pipelettes » de tout âge, de toute condition, sept ou huit en fonction des trouvailles, qui viendront s’éclater sur scène sur un texte de leur cru d’une dizaine de minutes ; évitez donc de réciter un texte de Desproges ou de Fernand Raynaud, ça n’apportera rien.

Que vous soyez seule, en duo ou en trio, bleuette ou cacochyme, peu importe, l’essentiel sera de faire rire. D’ailleurs, hormis la considération du public, vous n’aurez rien à gagner, hormis un solide casse-croûte !

Intéressée vous êtes ? Dans ce cas, envoyez par mail une petite vidéo à wonderpipelettes@gmail.com avant le 30 mai à minuit. Pas besoin d’emprunter une méga caméra à votre beau-frère, un simple enregistrement réalisé grâce à votre smartphone suffira.

Naturellement, le public aura son mot à dire, bien qu’il ne s’agisse pas d’un crochet avec le gong fatidique et élimination à la clef, ou d’un tremplin promotionnel. Il décernera un « coup de cœur » qui permettra à l’heureuse élue de présenter son show lors de l’édition de l’an prochain.

Car il y en aura d’autres, c’est promis !

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi