INDEX

De belles affiches à Biarritz et à Bayonne ?

Le 22 Jan. 2021

Euterpe Promotion revoit sa programmation culturelle sur le Pays Basque avec, malgré le virus, la préparation d’événements majeurs. On croise les doigts…

Spécialisée dans la production et la diffusion de spectacles, concerts et autres pièces de théâtres, l’entreprise compte bien apporté de bonnes surprises aux amateurs de scènes, pour peu que l’épidémie nous laisse un peu tranquilles.


Au programme, à partir du 23 février prochain, et jusqu’au 17 mai 2022, plus d’une trentaine de dates, réparties entre la Gare du Midi de Biarritz, qui accueillera principalement des spectacles, et des pièces de théâtre, et les arènes de Bayonne, qui permettront la mise en place de concerts.

En tout, ce sont donc 32 rendez-vous qui sont programmés. Certains, comme ceux de Roman Frayssinet ou Roland Magdane, sont des reprogrammations de la saison passée. D’autres, comme la présence de Jean-Louis Aubert ou Soprano, sont autant de nouveautés.


Plusieurs grands noms sont ainsi attendus dans le Pays Basque dans les 15 prochains mois. On parle alors de Benjamin Biolay, de Christophe Maé, ou encore de Kendji Girac pour les chanteurs et musiciens, quand du côté des planches, sont prévus Gad Elmaleh, Laurent Baffie et Elodie Poux.


Comme si de rien n’était ?

Euterpe Promotion a annoncé ce programme en partant du principe que d’ici la première date, à la fin du mois de février, les spectacles seraient de nouveau autorisés. Cependant, l’entreprise s’attend à ce qu’une jauge soit mise en place, pour limiter le nombre de spectateurs.

Comme c’est le cas depuis maintenant près d’un an, l’incertitude règne, et personne ne sait véritablement sur quel pied danser. Ainsi, Euterpe n’exclut pas le fait que des décisions pourraient être prises, rapidement, plus ou moins tôt avant les événements concernés, en fonction des directives gouvernementales.


Tout le monde espère que les portes des salles seront rapidement réouvertes, que ce soit l’entreprise ou le public. De son côté, Euterpe n’a vendu que 25.000 billets en 2020, contre près de 125.000 en temps normal. Une différence colossale que l’entreprise espère éviter en 2021.

Pour tous ceux qui seraient intéressés par les affiches proposées par Euterpe Promotion, les places sont d’ores-et-déjà en vente pour la grande majorité des rendez-vous, alors foncez !


Réservations, cliquez ici

Plus d’informations sur le site internet, c’est ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *