INDEX

BONNE NOUVELLE - Gers Equipement recrute !

Le 08 Nov. 2020

Basée à Mirande, l’entreprise portée par Philippe Bégué est devenue en 30 ans le leader de l’équipement ménager et des articles de l’art de la table…

Malgré la crise, la société cherche à agrandir ses effectifs pour accompagner son développement.


En 30 ans, l’entreprise basée à Mirande est devenue un partenaire incontournable des rayons cuisine, table et ménage en grandes et moyennes surfaces.

La société gersoise réalise 82 millions de chiffre d’affaires et livre près de 31 millions de produits par an grâce à ses 200 salariés.

Gers Equipement a su s’imposer comme un acteur incontesté de l’équipement ménager, de la cuisson et des arts de la table. Ses produits sont aujourd’hui présents dans la plupart des circuits de distribution et ses marques reconnues pour leur qualité et leur dynamisme (SITRAM, CREALYS, GIMEL + MDD …) et vendues dans plus de 50 pays.


Une nouvelle marque plus écologique…

Pour aider les consommateurs à faire des achats plus responsables, Gers Equipement a mis en vente (depuis août dernier) une nouvelle gamme en matières premières 100% recyclées, résultat de deux ans de R&D.

Pour cela, près de 110.000 anciens produits ont été récupérés pour être revalorisés et les clients sont incités à ramener leurs anciennes poêles pour avoir une réduction sur leur achat.

Avec sa dernière opération, en collaboration avec Yves Camdeborde, Gers Equipement a d’ailleurs vendu plus de 200.000 casseroles, sautoirs, faitouts, poêles et woks dans les enseignes Leclerc.


Aujourd’hui, l’entreprise recrute pour faire face à la demande croissante. Au total, six postes sont à pourvoir, allant d’un simple stage à un contrat en CDI, en passant par de l’alternance dans tous les secteurs de l’entreprise.

Pour candidater, cliquez ici

 

 

Un commentaire au sujet de cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *