INDEX

Capsus tourne pour la Haute-Bigorre

Le 12 Jan. 2018

L’équipe de Guilhem Machenaud travaille pour les plus grands. L’entreprise est réputée pour son côté décalé et sa capacité à produire de superbes images « made in Pyrénées »

Rubriques :

Est-il besoin de présenter Capsus à nos lecteurs ? LA boîte de prod audiovisuelle a quitté Lesponne pour Bagnères-de-Bigorre, dans des studios de 400 m² dénommés « La Manufacture ».


L’entreprise Capsus y a aménagé, à côté de la production, une salle d’expo, une autre de projection, un cyclo pour les photos et les tournages indoor. Du lourd.

« De quoi attirer vers nos montagnes les annonceurs de tout le pays, vers un retour vers l’authentique, et vers le talent » écrivions-nous à leur propos il y a deux ans. Ce qui n’était pas si mal vu, puisque depuis, l’équipe de Guilhem Machenaud a réalisé des films pour SFR, Ubisoft, le Club Med, The North Face, Ballantine’s, Nokia, la Région Midi-Pyrénées, Rossignol, Sony Music, Renault, Audi, Decathlon, pour les plus emblématiques.


Et même le clip de Boulevard des airs, Emmène-moi. Tous apprécient le côté décalé de l’entreprise, son enracinement, et sa capacité à produire des images simples, évoquant le grand air des Pyrénées.

Tout était en effet réuni, savoir-faire, proximité, pour que la Communauté de communes de la Haute Bigorre les retienne pour la confection de son film promotionnel, qui de ce que l’on devine sans se faire de nœuds au cerveau devrait mettre en avant les joyaux du territoire, Tourmalet, pic du Midi de Bigorre, Campan, etc.


Un tournage qui devrait se poursuivre sur plusieurs mois, jusqu’en juin, pour une présentation au moment de l’été, à l’OT de Bagnères-de-Bigorre, sous la forme d’un petit film de trois minutes.

Bien sûr, on a hâte de voir ça, traité avec la « patte » Capsus qui a retenu l’attention des grands comptes nationaux, comme récemment Nissan, Bouygues ou Mitsubishi. Des réalisations « made in Pyrénées » qui font bien des envieux… à Paris !

 

 

Un commentaire au sujet de cet article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *