INDEX

Au cœur du Hameau – Le Hall VIP, en toute communion

Le 10 Avr. 2019

Christian Rey-Bethbeder est un inconditionnel de la formule qui consiste à s’immerger dans la Tribune d’Honneur, avant de profiter de la réception officielle d’après-match…

Le Hall VIP du stade du Hameau reste incontournable, avec sa capacité à rassembler près d’un millier de personnes dans une atmosphère sans équivalent. Très prisé à l’occasion des matches, il accueille les autres jours de l’année de nombreux événements, grâce à une superficie qui permet toutes les modulations.


« Cela fait plus de 15 ans que je suis un fidèle de la Section et j’ai toujours apprécié la formule qui permet de suivre le match depuis la Tribune d’Honneur, avant d’aller retrouver les autres partenaires dans le Hall VIP » se réjouit Christian Rey-Bethbeder, cet entrepreneur basé sur le bassin de Lacq.

« Dans la tribune, je savoure une véritable communion avec le public, mais aussi la proximité avec toute l’équipe sur le terrain. Pour moi, le rugby c’est le plein air et l’ambiance des gradins. C’est plus conventionnel, mais toujours aussi prenant ».


Le grand rassemblement…

Photo : Section – Romain Perchicot

Après la rencontre, direction le Hall VIP qui est aménagé avec des buffets entourés de tables, version mange-debout, attribuées aux nombreux partenaires. « La réception d’après-match est toujours un grand moment et un prolongement naturel des temps forts que l’on vient de vivre dans les tribunes. C’est un vrai plaisir de se retrouver aussi nombreux, de pouvoir échanger avec les autres en toute décontraction. Une belle ambiance rugby que nos invités adorent » ajoute le chef d’entreprise béarnais qui apprécie également « le lien qui se crée ainsi entre les partenaires et le club. C’est une force qui s’exprime en toutes circonstances et quels que soient les résultats ».


Photo : Section – Romain Perchicot

Après le match, le Hall VIP est donc un vaste lieu de rassemblement autour des dirigeants, du staff et des joueurs de la Section ainsi que du club visiteur pour des commentaires toujours très attendus. « On peut aussi rencontrer les dirigeants des grandes entreprises partenaires, des élus, des responsables des principales institutions… dans un contexte très propice pour mieux faire connaissance » insiste Christian Rey-Bethbeder.

 


Des travaux publics aux énergies propres et renouvelables…

L’entreprise de travaux publics Rey-Bethbeder est bien connue dans la région. Basée sur le bassin de Lacq, l’aventure familiale a démarré il y a plus de 40 ans avant de rejoindre en 1997 le Groupe Malet Spie Batignolles. « Cet acteur important du BTP, 4ème routier français, est originaire de la Ville Rose et y a toujours son siège social. Lui aussi a le rugby dans ses gênes. Il est d’ailleurs un fidèle partenaire du Stade Toulousain » cela donne toujours sujet à discussion lors des réunions professionnelles entre les Toulousains et le Béarnais de souche qu’il est.


De son côté Christian Rey-Bethbeder et son frère ont diversifié leurs activités en se tournant vers les énergies renouvelables. « Il y a une vingtaine d’années, nous avons repris un barrage avec une centrale hydroélectrique, en Gironde à côté de Coutras ».

Christian s’est aussi tourné vers l’énergie solaire en 2017 en mettant en production sur la commune de Lacq un ensemble 58 centrales 9 kw, composées de bâtiments à toitures en panneaux photovoltaïques.

A quoi il faut aussi rajouter depuis 2012 une plateforme de location de sites industriels, toujours à Lacq, bien entendu. Ce qui a participé à maintenir 70 emplois pérennes sur ce bassin.

 


Le Hall VIP, un espace à votre disposition, pour vos évènements d’entreprise : réunions, cocktails, dîners, soirées… Il ne reste plus qu’à vous l’approprier !

Informations sur le site de la Section – cliquez ici


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *