Abonnez-vous
Publié le

Le Grand Live

48 heures de radio éphémère non stop, jusqu’à dimanche
radio2

Félicitations, vous avez Internet. La preuve, vous lisez Presse Lib’. Mais pour une fois, nous vous autorisons à nous faire une infidélité dès ce vendredi en allant sur Dailymotion suivre une émission de radio non-stop, « Le Grand Live », qui se déroulera depuis Biarritz jusqu’à dimanche midi.

La seconde édition d’un essai réussi, avec alors cinq mille auditeurs connectés. De quoi donner des idées à ses organisateurs.

Ce qu’il faut savoir…

radio3Et le programme annoncé a de quoi séduire les plus sceptiques, façon happening permanent, avec au micro trois copains rodés à la discipline, le DJ Franck Deschamps, David Crops (lui aussi DJ, au Carré Coast) et Alex Pinto qui est… DJ, oui.

On aura des concerts, des spectacles, des interviews, des directs en provenance de boîtes de nuit, de bars musicaux, de discothèques, de tous les lieux où l’on fait la fête, avec trois caméras pour animer l’ensemble.

radio4À chaque début d’heure, un événement. Et si l’on sait bien compter, cela en fait 48 heures, qui toucheront à la musique, la com, le multimedia et l’artistique.

L’occasion aussi de connaître et d’apprécier nombre d’artiste locaux, tels Mike Angels, Esly Melody, The Mellow, DJ Rhapsode, Dirty South Family. Ou encore le dessinateur Patrice Lesparre ou le magicien Magic Chaz.

PL BIARRITZ CUISINE SANTELa gastronomie ne sera pas oubliée puisque tous les matins un cuisinier viendra présenter une recette. Et si la formule fonctionne, ses organisateurs envisagent de la reconduire à l’été prochain.

Décidément, ça bouge bien à Biarritz !

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi