Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

A Auch, la brasserie Le Daroles change de main

C’est un restaurateur toulousain, Daniel Cabanel, qui reprend l’établissement, véritable institution dans la capitale du Gers.
A Auch, la brasserie Le Daroles change de main
Marie-Perle et Guillaume Manchado ont décidé de se lancer dans de nouvelles aventures. Ils étaient arrivés en 2013.
Daniel Cabanel avec son équipe du Parisien

Daniel Cabanel (57 ans) est déjà à la tête de 4 belles tables dans la Ville Rose : Chez Jeannot, Le Smoky, Le Café Maurice et Le Parisien.

Son savoir-faire sera précieux pour garder au Daroles sa solide réputation.

Des travaux sont en cours et la réouverture est prévue en avril, avec le même personnel.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

NUIT DE L’ORIENTATIONRapprochement jeunes-entreprises à Tarbes

La Chambre de Commerce et d'Industrie de Tarbes et Hautes-Pyrénées organise ce rendez-vous, ce jeudi 29 février, de 14h à 20h. C’est libre et gratuit !L’objectif de favoriser le rapprochement entre les jeunes et l’entreprise au travers de l’orientation et de la découverte des métiers. Avec cette année, une mise en avant des métiers en transition : numérique, sociétale et environnementale. Une soixantaine d’entreprises sera présente. Avec au programme, des ateliers thématiques et des conférences, des conseils individuels, un speed-dating, un escape-game… L’enjeu pour les jeunes est triple : s’engager dans des voies professionnelles présentant de réels débouchés ; connaître davantage le contenu et les contraintes des métiers pour lesquels ils souhaitent se préparer ; se projeter dans leur futur de façon positive. Informations sur le site internet de la CCI de Tarbes https://www.tarbes.cci.fr/evenement/la-nuit-de-lorientation