La rentrée dans les piscines de Pau est prévue ce lundi 2 septembre pour la piscine Péguilhan et le samedi 14 septembre pour le Stade nautique.
À partir du 14 septembre, le Stade nautique élargit ses horaires d'ouverture avec un créneau matinal dès 7h30 les mercredis et vendredis, permettant aux usagers de venir nager avant d’aller travailler.
La nocturne du mardi soir fait également son retour, offrant une flexibilité supplémentaire pour les nageurs. A noter que du 3 novembre au 30 mars, le Stade nautique modifiera ses horaires d'ouverture tous les dimanches. Les portes s’ouvriront dès 9h et fermeront à 17h.
La piscine Péguilhan sera quant à elle ouverte du lundi au vendredi de 12h à 14h. En parallèle, les séances d’Aquaforme reprennent dans les deux piscines à partir du lundi 16 septembre 2024. Ces cours sont ouverts aux personnes de plus de 16 ans. Elles seront proposées, ainsi que des cours de natation adaptés aux enfants et aux adultes débutants (inscriptions uniquement sur le site de la Ville de Pau : « pau.fr » rubrique « vos démarches en ligne » puis « sport »).
La tarification habituelle des deux piscines paloises reste en vigueur avec notamment les tarifs minorés en fin de journée. Du 1er octobre au 31 mai, pour les adultes et les enfants, l’entrée au Stade Nautique est à un tarif unique de 2.50 euros la dernière heure avant l'évacuation des bassins du lundi au vendredi, et les deux dernières heures avant l'évacuation des bassins les samedis, dimanches et jours fériés. Les Chèques Vacances sont acceptés comme moyen de paiement au Stade Nautique.
Commentaires
À lire aussi
INTELLIGENCE ARTIFICIELLELes enjeux en festival à Pau
Rendez-vous ce vendredi 6 décembre au Palais Beaumont : une journée pour prendre du recul, avec des ateliers, des conférences et des retours d’expérience
MUSICALARUEDes têtes d’affiche et des pépites à Luxey
Le festival, qui fête cette année son 35ᵉ anniversaire, promet un cru mémorable avec une programmation éclectique.
AVENTUREJean-Baptiste Daramy vise le Vendée Globe 2028
À 43 ans, le skipper basque nourrit l’ambition de participer à la mythique course en solitaire, sans escale ni assistance.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire