À Garorock, on voit les choses en grand. Ce sont plus de 70 groupes de rock qui sont annoncés pour cette édition. La méga foule est attendue sur les 40 hectares aménagés du côté de la plaine de la Filhole.
Les têtes d’affiche sont nombreuses avec notamment : The Offspring, le DJ britannique Calvin Harris et le groupe canadien Sum 41, PLK, Kungs, Shaka Ponk, Swedish House Mafia, Josman, Paul Kalkbrenner, Timmy Trumpet, Yungblud, Apashe, Ayra Starr, Brutalismus 3000, Charlotte Cardin, Julien Granel, L’Impératrice, Luidji, Morad, O.B.F Iration Steppas, SDM et Trym.
Informations sur le site Internet du festival Garorock.
Publié le
À LA FOLIEGarorock, le méga festival du Sud-Ouest
Une armada d’artistes sur 4 scènes différentes pour 150.000 festivaliers, du 27 au 30 juin. A Marmande on ne fait rien comme les autres…

Commentaires
À lire aussi
ELENA CAMP : L’Estia à la croisée des talents et de l’innovation
Ce 3 juillet, l’École supérieure des technologies industrielles avancées deviendra l’épicentre régional de l’électronique sur son campus de Bidart.
EMPLOI SALARIÉBaisse inquiétante dans le secteur privé en Occitanie
À fin mars, il est en recul pour le deuxième trimestre consécutif. Sur un an, dans la région, on supprime des postes de travail pour la première fois depuis 2020.
IRRIGATIONDans le bassin de l’Adour, les Landes montent au créneau
Réunis en commission permanente, les élus du Département des Landes ont voté à l’unanimité, vendredi 27 juin, une motion de soutien aux agriculteurs.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire