Abonnez-vous
Publié le

A VOS CANDIDATURES !Restaurant de l’aéroport Auch-Gers

Le Syndicat mixte de gestion, composé d’élus de la CCI, du Conseil départemental et du Grand Auch Cœur de Gascogne, poursuit sa campagne de recrutement.
A VOS CANDIDATURES ! - Restaurant de l’aéroport Auch-Gers

Le restaurant de l’aéroport fait actuellement l’objet d’une complète rénovation, et devrait ouvrir ses portes dès cet été.

D’une surface de 300 m², il disposera de 115 places (intérieur-extérieur) et d’un parking gratuit, en plus d’être situé en bordure de piste de l’aéroport, lui-même basé à 4 km d’Auch, sur la RN 21 en direction d’Agen, et non loin de la RN 124 reliant Toulouse.

Deux cent cinquante personnes travaillent sur le site, qu’il s’agisse de l’accueil aérien (civil, militaire et d’affaires), des écoles de formations (notamment la 1ère école de pompiers d’aéroport de France), ou des entreprises (JCB aéro, RTE, Météo France). On y trouve également les aéroclubs, ainsi que les visiteurs locaux ou de passage.  

Le restaurant devra donc prendre en compte le volet touristique, et accompagner le développement des activités de l’aéroport.

Le cahier des charges est disponible auprès de David Bidou, directeur de l’aéroport, par mail

La date limite de réception des candidatures est fixée au 28 avril 2023, à 12 heures.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi