Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le
Créateurs et Passionnés

A la découverte de Wallace

Vous aimiez Les Hurlements d’Léo ? Vous adorerez Wallace ! Le groupe du Landais, R1 Wallace, rencontre le succès dès son premier album
wallace
Il n’y aura bientôt plus besoin de rappeler Les Hurlements d’Léo pour pouvoir présenter R1 Wallace. Le cofondateur très landais de la première formation est en train de faire ses armes en solo ou dans une autre formation, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça part fort.

A peine sorti à l’automne, que son album éponyme « Wallace » a été plus que bien reçu à la fois par la critique et le public. Son été plus que chargé en est la preuve. Ces 30 juin, 1er juillet et 2 août, il fallait être au Québec pour l’écouter, au Festival de Tadoussac plus exactement, et depuis le 7 juillet, c’est en France qu’on a pu savourer sa voix caractéristique et les intonations si singulières de Wallace.

Cette tournée se terminera à Montemboeuf (17) le 9 septembre à l’occasion de l’Imprévu Festival. L’occasion de découvrir tout le groupe, aujourd’hui basé à Sète, avec le Landais R1 Wallace au chant et à la guitare, Bertille Fraisse au violon et au chant, Nicolas Grosso aux guitares et Lois Eichelbrenner à la basse.

Que des zicos qui ont déjà roulé leur bosse avec talent auparavant. C’est grâce au financement participatif que Wallace a pu sortir son premier album. Quelque chose nous dit qu’ils n’en auront plus besoin pour le second. Public et succès aidant.

https://youtu.be/loCdsklkgiM

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi