Sucré, salé, original ou traditionnel… C’est à chacun de choisir son terrain pour réaliser un gâteau basque pouvant séduire le jury.
Le concours (gratuit) est ouvert aux 50 premiers inscrits. Il suffit de télécharger le règlement et le bulletin de participation et de l’envoyer par mail à contact@paries.fr jusqu’à ce mardi 6 septembre.
Les participants sélectionnés devront déposer leur gâteau : le 9 septembre entre 9h et 19h à la boutique de Saint-Jean-de-Luz ou de Socoa ; le 10 septembre entre 7h30 et 10h sur le champ de noisetiers de la Maison Pariès à Urrugne (501 chemin de Pendichenea) où se dérouleront les dégustations, à partir de 10h30.
La remise des prix est prévue à 12h45, avec de nombreux lots à gagner, dont un robot pâtissier et des cadeaux de partenaires : Atlanthal, Maison Laffargue, Madison, La Réserve, Hôtel Jules Verne, Laboratoires de Biarritz, l'Atelier des Dames, Bayona, Le Hammam Biarritz.
Un pique-nique est prévu sur place, au milieu des noisetiers, à partir de 13h15. Précision : si la maison Pariès manque de fins palais, la rédaction de PresseLib’ est volontaire pour jouer les cobayes.
Informations sur le site Internet de la Maison Pariès à Urrugne
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire