Les repreneurs de la marque, Jacques Bungert et Fréderic Torloting, viennent de lancer un nouveau type de boutique.
.
La première a été inaugurée, il y a quelques jours, dans la très chic rue François Ier à Paris. La deuxième ouvrira jeudi au centre de Pau (4 rue Latapie).
.
Dans un univers bleu et ultra moderne, le Pop’store met en musique une gamme d’accessoires souvent futuristes.
.
Ce qu’il faut savoir…
.
.
Après la réouverture de l’atelier de fabrication au nord de Pau, les successeurs du Béarnais André Courrèges restent fidèles aux racines de ce génial créateur qui marqua la mode de son époque, avec des accents de libération de la femme (voir notre article du 19 septembre).
.
.
Avec ces Pop’store, Courrèges met en valeur ses articles incontournables et des nouveautés particulièrement colorées : des manchettes, des ceintures et des casquettes en plexiglas transparent blanc, rouge ou bleu, des bottines Courrèges, plates, en colorama, à talons, les nouveaux cabas vernis bleu, rouge et blanc, une ligne de sacs transparents, de papeterie, de petite maroquinerie, des bougies et même une mascotte Pop’line, vêtue de la mini-jupe Courrèges.
.
.
La maison Courrèges adaptera son décor à ses différentes collections, le rendant évolutif au fil des saisons.
.
Le Pop’store présentera également la collection de lunettes réalisée avec Alain Mikli, et devrait accueillir à la mi-novembre les sacs co-brandés avec Eastpak.
Cette collaboration avec la marque de sacs à dos avait commencé, en juin dernier, avec le lancement de skateboards.
.
.
.
Informations sur la page Facebook et sur le site Internet de Courrèges
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire