Tout d'abord le terme "arcade" est une référence aux années 1980 et aux anciennes salles d'arcade. Le sigle "VR", quant à lui, signifie "virtual reality" (réalité virtuelle en anglais).
Le casque de réalité virtuelle vissé sur la tête, vous pourrez vivre des aventures bluffantes, sabrer des cubes en musique dans le sens des flèches tout en évitant les obstacles, vous prendre pour Hulk ou bien Batman, piloter une voiture de course, faire de l’escalade, du tennis et même explorer l’espace.
Le catalogue de cette première salle de réalité virtuelle offre un large éventail de sensations, pour le plus grand plaisir du public. Les salles accueillent des joueurs seuls et jusqu’à quatre personnes. Pour se familiariser avec les outils technologiques, les clients plongent dans une première vidéo, pour prendre leur marque.
Que ce soit pour un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille (ou garçon), resserrer les liens entre collègues ou tout simplement prendre du bon temps entre amis, les formules s’adaptent à tous les niveaux. Alors, quel scénarios choisirez-vous ?
Tarif : 30 euros de l’heure et 100 euros pour les groupes de 4. (Interdit aux enfants de moins de 13 ans)
Pour réserver ou pour simplement s’informer cliquez ici - www.arcadevr.fr
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire