À la suite du Marché de l’Emploi organisé le 19 juin à Saint-Palais par le GE64, la campagne de recrutement bat son plein pour renforcer ses sites industriels et silos céréaliers.
À Aïcirits, cœur de la filière semences de maïs, près de 90 postes sont à pourvoir dès la mi-août. Entre caristes, chauffeurs SPL, manutentionnaires et équipiers de triage, l’usine fait appel à une large palette de profils pour des missions pouvant durer jusqu’à six mois.
Plus au nord, ce sont 100 postes supplémentaires qui s’ouvrent dans les silos de collecte de céréales répartis sur 22 sites dans les Pyrénées-Atlantiques et les Landes, notamment à Andoins, Bonnut ou Mimbaste. Ces contrats, d’une durée de deux à cinq mois, démarreront mi-septembre pour accompagner la campagne céréalière.
Soucieuse de valoriser ses métiers et de fidéliser les saisonniers, Lur Berri met cette année l’accent sur le témoignage humain : huit salariés, permanents ou temporaires, ont prêté leur voix à une série de portraits tournés sur les sites de Came et Andoins. Une façon concrète de montrer que l’agroalimentaire rime avec engagement, diversité de tâches et esprit d’équipe.
Les candidatures peuvent être déposée directement sur le site du GE64, en agence à Pau ou Saint-Palais, ou encore par téléphone. À vos CV, la moisson de contrats a déjà commencé.
Informations sur le site internet de Lur Berri
190 EMBAUCHESLur Berri lance une série de recrutements pour ses différents sites
La saison estivale s’annonce chargée pour la coopérative basque qui continue de muscler ses équipes.

Commentaires
À lire aussi
PROJETS DE FEMMESÀ Sauveterre, La Station veut booster les initiatives
L'enjeu est de transformer des difficultés vécues en une innovation utile pour le quotidien, la santé, la qualité de vie ou l'organisation du travail.
À DÉCOUVRIRLa Souletine Elkar ouvre ses portes pour ses 20 ans
Basée à Mauléon, cette PME d’ingénierie a été fondée en 2005 par Beñat Elkegaray et Jean-Jacques Carriquiriborde.
STARS À LUXEYKeny Arkana, Jean-Louis Aubert, Gaël Faye, Laurent Voulzy, UB40, Helena…
François Garrain, a dévoilé la programmation de la 36e édition du festival landais, Musicalarue, du 31 juillet au 2 août.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire