La Fédération Française de Basket-ball a officialisé les calendriers de Wonderligue Féminine et de Ligue féminine 2, sans les vice-championnes de France. Elle a proposé au club bigourdan de rejoindre la Nationale 1 Féminine.
Comment le TGB réussira-t-il à rebondir ? C’est toute la question. La plus grande incertitude règne au niveau des dirigeants, du staff et des joueuses, mais également des moyens financiers pour mettre à niveau la situation économique du club et se donner les moyens de retrouver progressivement le plus haut niveau.

Commentaires
À lire aussi
HORIZON BÉARNLa CCI déploie ses ailes pour attirer et recruter les talents
La Chambre de commerce et d’industrie Pau Béarn relance sa grande opération séduction avec la quatrième édition d’Horizon Béarn, du 9 au 12 juin.
AQUA3MERLicence tournée vers les biotechnologies aquatiques à Anglet
L’Université de Pau et des Pays de l’Adour a annoncé l’ouverture, à la rentrée 2026, de ce nouveau parcours en alternance.
3700 POUR LE GFNYLourdes-Tourmalet au top de ce circuit mondial
Rendez-vous ces 13 et 14 juin pour la 5e édition du Gran Fondo New York (GFNY), une course cycliste internationale en plein développement.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire