La pastorale souletine raconte et met en scène les principaux évènements portés par des dynamiques collectives au Pays basque durant les cinquante dernières années. Elle est organisée par l’association Etxahun.
De la naissance d’Enbata, en pleine période franquiste, à Bake Bidea, en passant par la création des Ikastolas, celles d’EHZ, d’EHLG ou de l’eusko… des initiatives citoyennes, à caractère culturel, politique, économique. Ürrats Kolektiboak enchaîne 25 scènes pendant ce remarquable spectacle.
Au programme : messe (10h), déambulation dans le village (11h), repas sur réservation (13h), représentation (15h30).
Publié le
BON PLANLa pastorale Ürrats Kolektiboak va faire le plein à Barcus
Une nouvelle représentation est programmée ce dimanche 10 août, alors que la précédente s’est jouée à guichets fermés.

Commentaires
À lire aussi
GÎTES DE FRANCEPortes ouvertes en Béarn, Pays basque et Landes
Le réseau lance une nouvelle édition de son opération nationale dédiée aux porteurs de projet, organisée du 16 au 20 mars.
MAGIEFestival des artistes de cirque à Saint-Paul-lès-Dax
Cet événement international célèbrera ses 25 ans du 12 au 15 mars, avec une belle palette de talents.
BAGUETTES TRADITIONLes meilleures en Béarn et au Pays Basque
Thomas Labarthe, de la boulangerie Grangé à Pau, et Kylian Masneuf, du Fournil de la Licorne à Bidart, sont les deux lauréats du 64.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire