Ce sera également l’occasion de découvrir des artistes de la région, comme Léa qui fait des masques, des sculptures et de l’illustration. « Elle interroge la notion d’identité, de masque social, et de notre rapport aux mondes. Elle recycle du papier pour sa pâte à papier ou son papier mâché, et elle récupère plein de trésors dans la forêt ou sur les plages ».
Deux tatoueurs talentueux, membres de l’équipe du salon Vauban Tattoo de Bayonne seront également présents. « Ginies, artiste polyvalente, fusionne l’art du tatouage et de la peinture avec une passion pour le style old school. Elle transforme ses toiles humaines en chefs-d’œuvre intemporels. Son univers artistique unique marie traditions et modernité pour captiver l’imagination, incarnant l’essence vibrante de l’expression artistique ».
« Amateur de Punk Rock et passionné depuis son plus jeune âge, l’inspiration de Turbo Hugo provient du style américain traditionnel « old school » et de la culture skate des années 90. Spécialiste des lignes épaisses, il excelle autant dans le noir et gris que dans les couleurs vives et audacieuses, capturant ainsi l’énergie rebelle et l’esthétique vibrante de ses influences ».
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire