L’un d’eux a ouvert ses portes à Mirande. Le camping municipal propriété de la communauté de communes qui en a concédé l'exploitation, par voie de délégation de service public, à la société Bel Air Village arbore donc les couleurs Camping Paradis.
Une charte commune, des couleurs, logos, tenues vestimentaires du personnel en harmonie, donnent un look particulier aux campings franchisés qui trouvent une nouvelle dynamique et des moyens de communication plus importants.
Bien situé, à 200 m de tous les commerces, le camping dit de l'île du Pont classé 3 étoiles, est planté dans un îlot verdoyant de 5 hectares, bordé par la Baïse et le lac artificiel de la base de loisirs. L'endroit ne manque donc pas de charme. Douze chalets et 58 mobil homes, 70 emplacements pour campeurs ou caravaniers accueillent une clientèle des plus variées.
Les occupants de ce camping parfaitement équipé, bénéficiant de nombreuses animations, jouissent en plus d'un accès gratuit, durant l'été, au complexe aqualudique Ludina, à deux pas. De nombreuses activités sont en outre proposées par les sociétés locales, comme le canoë ou le kayak facilement pratiqués.
Un autre « Camping Paradis » est ouvert à Saint-Sever, dans les Landes. Un site 3 étoiles, baptisé Les Rives de l’Adour, situé dans un cadre arboré. Les amateurs de pêche seront ravis d’y séjourner car l’établissement a obtenu le label « hébergement pêche ».
Informations sur le site campings-paradis.com
Article réalisé en collaboration avec le Journal du Gers et Michel Hamon
Suivez l’actualité du département sur le site du Journal du Gers
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire