Ce vendredi 18 octobre, l’établissement proposera des ateliers de soins des ongles et du visage, visant à offrir un moment de détente et de bien-être à celles qui traversent un parcours de soins souvent éprouvant. Ces ateliers d’onco-esthétique visent à soulager certains effets secondaires des traitements, notamment la sécheresse cutanée ou la fragilité des ongles, tout en apportant du réconfort psychologique.
Toute l’année, la clinique Belharra s’engage à proposer des prises en charge innovantes, avec en particulier des consultations d'onco-génétique. Ces consultations s’adressent aux personnes présentant un risque héréditaire de cancer, permettant d’identifier une éventuelle anomalie génétique responsable de la maladie et de mettre en place une prévention personnalisée pour les proches à risque. Ce dispositif regroupe plusieurs spécialistes, incluant des oncologues et des généticiens, afin d’offrir une prise en charge globale et sur mesure.
En s’appuyant sur l’innovation et une approche humaine, les établissements Ramsay Santé, dont la clinique Belharra, placent la qualité de vie et le suivi personnalisé des patientes au cœur de leur parcours de soins. Ces actions renforcent l’accompagnement proposé tout au long de la maladie, que ce soit à travers les ateliers d’onco-esthétique ou les programmes de surveillance génétique.
Publié le
CANCER DU SEINBelharra propose des ateliers innovants pour soulager
Dans le cadre d’Octobre Rose, l'établissement du groupe Ramsay Santé, se mobilise pour améliorer la qualité de vie des patientes atteintes de cancer du sein.

Commentaires
À lire aussi
PASSIONAramits célèbre les bergers, leurs chiens et leurs troupeaux
Événement emblématique de la Vallée de Barétous, la 43e édition de la Fête des Bergers vous accueillera du 19 au 22 septembre.
COURIR SOLIDAIREL’Human’Run au cœur de la forêt de Chiberta
Ce dimanche 21 septembre, la 7e édition d'une course pas tout à fait comme les autres animera la commune d'Anglet.
RANDOLANDES40 ans et une semaine de randonnées
Du 22 au 27 septembre, 5 jours pour célébrer cette activité de pleine nature dans les Landes, mais aussi le travail de tous ceux qui ont tracé les premières pistes, il y a 4 décennies.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire