Ce vendredi 18 octobre, l’établissement proposera des ateliers de soins des ongles et du visage, visant à offrir un moment de détente et de bien-être à celles qui traversent un parcours de soins souvent éprouvant. Ces ateliers d’onco-esthétique visent à soulager certains effets secondaires des traitements, notamment la sécheresse cutanée ou la fragilité des ongles, tout en apportant du réconfort psychologique.
Toute l’année, la clinique Belharra s’engage à proposer des prises en charge innovantes, avec en particulier des consultations d'onco-génétique. Ces consultations s’adressent aux personnes présentant un risque héréditaire de cancer, permettant d’identifier une éventuelle anomalie génétique responsable de la maladie et de mettre en place une prévention personnalisée pour les proches à risque. Ce dispositif regroupe plusieurs spécialistes, incluant des oncologues et des généticiens, afin d’offrir une prise en charge globale et sur mesure.
En s’appuyant sur l’innovation et une approche humaine, les établissements Ramsay Santé, dont la clinique Belharra, placent la qualité de vie et le suivi personnalisé des patientes au cœur de leur parcours de soins. Ces actions renforcent l’accompagnement proposé tout au long de la maladie, que ce soit à travers les ateliers d’onco-esthétique ou les programmes de surveillance génétique.
Publié le
CANCER DU SEINBelharra propose des ateliers innovants pour soulager
Dans le cadre d’Octobre Rose, l'établissement du groupe Ramsay Santé, se mobilise pour améliorer la qualité de vie des patientes atteintes de cancer du sein.

Commentaires
À lire aussi
PERTE SÈCHEDécrochage des taxes sur les résidences secondaires basques
La Communauté d’agglomération Pays Basque enregistre une chute de 2 millions d’euros par an de ces recettes, concernant majoritairement les communes de la côte.
500 CAVALIERSLe domaine de Sers à Pau prépare le Festi'Cheval
La cinquième édition de ce festival organisé par le Comité départemental d'équitation est programmée le samedi 4 et le dimanche 5 juillet, de 10h à 18h.
LA CAPITALERassemblement international d'hydravions de Biscarrosse
Le prochain RIHB se déroulera les samedi 29 et dimanche 30 mai 2027 sur le site historique de Latécoère.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire