Elle retracera la vie d’Olympe, née à Montauban en 1748, très engagée en faveur des droits des femmes et de l’abolition de l’esclavage des Noirs.
Pour le tournage qui doit se dérouler entre Villefranche-de-Rouergue (Aveyron) et Lectoure du 26 septembre au 24 octobre, la production est à la recherche de figurants hommes et femmes de 16 à 60 ans.
Les hommes doivent accepter de se laisser pousser les cheveux et raser la barbe. Une coupe de cheveux peut être nécessaire pendant les essayages de costumes, maquillages et coiffures.
Les femmes doivent avoir les cheveux longs et naturels (pas de mèches et de décoloration, ou accepter de les laisser pousser pour retrouver la couleur naturelle). Des femmes très minces sont également recherchées pour figurer des prisonnières. Pour tous, tatouages ou piercings ne doivent pas être visibles. Aucune expérience de figuration n’est requise.
Il est possible de postuler directement par mail en envoyant deux photos : un portrait de face, sans filtre, cheveux détachés, pas de maquillage, une deuxième en pied de face, cheveux attachés, pas de maquillage ni de vêtements trop larges. Joindre également les renseignements suivants : nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse de résidence, adresse mail, numéro de téléphone, de Sécurité Sociale, nationalité, situation de famille. L’objet du mail devra préciser si vous êtes un homme ou une femme, votre âge et votre ville de résidence.
Seules les personnes retenues recevront une réponse. La rémunération s’élève à 94,94 € brut pour 8 heures de travail ; il n’y a pas d’indemnité prévue pour les transports.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire