Car la comédie musicale a subtilement évolué, au fil des représentations, des musiciens et des interprètes. C’est ainsi qu’on l’a connue au Grand Rex sans costumes ni décors, puis avec des arrangements différents durant les différentes tournées, qui ont conduit la troupe un peu partout dans le monde, en Russie, en Ukraine, en Tunisie et en Belgique.
.
.
Rien d’étonnant que cette comédie se soit classée n°1 des ventes de spectacles en 2010, avec plus de 800.000 billets vendus. En tout, ce sont 1.400.000 spectateurs qui l’ont applaudie, et 700.000 « mélomanes » ont acheté l’album.
.
.
Le passage à Pau de la troupe sera assurément un succès, d’autant que c’est la troupe initiale, avec entre autres Mikelangelo Loconte et Florent Mothe, qui occupera la scène.
.
.
Pour l’entourer, il y aura du solide : l’Orchestre national de Kiev, fort d’une soixantaine de musiciens et de choristes, ainsi qu’un groupe rock, français. Innovation : on entendra bien sûr toutes les chansons du spectacle, mais aussi celles figurant sur l’album, qui n’étaient pas chantées sur scène.
.
Le spectacle, qui a été rodé à Kiev, Moscou et Saint-Pétersbourg débarque donc à Pau aujourd’hui. Réservez vite, car la salle risque d’être bondée.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire