Abonnez-vous
Publié le

COUP DE CŒURQuand le Gers vibre au rythme de Colombelle

Pour célébrer l’arrivée de ce vin primeur emblématique, trois soirées exceptionnelles sont organisées à Auch, à Aignan et à Condom.
COUP DE CŒUR - Quand le Gers vibre au rythme de Colombelle
Préparez vos boules à facettes et vos plus belles tenues rétro : cette année, la Colombelle s’habille aux couleurs du disco.

Comme le veut la tradition, la grande soirée de lancement aura lieu à Auch, ce jeudi 16 octobre, pour donner le coup d’envoi des festivités. Vignerons, amateurs de bons vins, curieux et épicuriens sont attendus nombreux pour lever leur verre à cette nouvelle édition limitée. 

Le lancement de la soirée Colombelle à Auch (19h) sera suivi d’un repas « Boeuf grillé et Colombelle », à la Maison de Gascogne organisé par les Jeunes Agriculteurs du Gers (prix :  20€). Animation musicale et dégustation sont prévus tout au long de la soirée.

Le vendredi 17 octobre, rendez-vous à la cave d’Aignan, à partir de 18h30, pour une dégustation et une présentation du nouveau millésime de Colombelle autour de bouchées apéritives. À la salle polyvalente, à partir de 20h, il est programmé un repas et une soirée dansante organisé par les anciens et les amis du Saint Mont. Au menu : potage ; poule au pot, légumes, et gros sel ; croustade ; eau et café inclus. Réservation jusqu’au 13 octobre au 06 30 21 98 02 ou au 06 75 19 08 44.
 
Le même jour, vendredi 17 octobre à la Cave De Condom, à partir de 19h : dégustation et présentation du nouveau millésime de Colombelle autour de bouchées apéritives. A partir de 20h, restauration sur place : bouchée apéritive ; saumon grillé, champignons de saison, vinaigrette aux noix ; poulet du Gers grillé à l’échalotte, pommes grenailles au thym ; Russe sauce caramel (20 €) sur réservation avant le lundi 13 octobre au 05 62 28 44 33. Animé par DJ Jérémy. Renseignements et réservations au 05 62 28 44 33.
 
Informations sur le site internet

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi