Les ans passent et la qualité est toujours au rendez-vous d'exigence fixé par le TSF, vilain acronyme pour définir le Tremplin Salsa Festival qui est en soi un joli événement.
Pour cette 8ème édition, toujours en direct du Palais Beaumont, à Pau, rendez-vous jusqu'à dimanche soir. Toujours organisé par l'association Siembra, le Salsa Festival se veut toujours plus ambitieux, avec un programme "de ouf", comme diraient les jeunes.
Ce qu’il faut savoir…
Au cas où vous seriez affligés d'une clickite aigue, vous empêchant de profiter à l'avance des joyeusetés de cette année, voici un avant-goût : hier soir ont eu lieu les demi-finales du concours amateur (couples et groupe), suivies par les shows de danseurs confirmés et la soirée salsa et bachata-kizz.
S'ils ne sont pas épuisés par les folies de la veille, les amateurs de salsa pourront ce samedi 21 mars, de 10 à 19 heures, participer aux "workshops" et stages.
Puis, instant crucial, de 18h30 à 20h30, ce sera la finale amateurs, et rebelote, ou plutôt resalsa toute la nuit, et re-bachata-kizz, oui.
Dimanche, on remet ça, mais on s'offre un petit repos le matin, pour débuter les workshops et stages de 11 à 13 heures.
De 13 à 14 heures, viendra l'heure du "lunch de despedida" (ah les au-revoirs...) sur les terrasses du Palais Beaumont, et puisque tout se danse toujours, de 14h à 19 heures, devinez-quoi, après-midi salsa et... bachatta-kizz.
En passant par le site internet www.tremplin-salsa.com, vous pourrez bénéficier du tarif spécial réservé aux 30 premières réservations, soit le full pass (accès à toutes les soirées, spectacles et stages) pour 69 euros par personne, et le même full pass + deux nuits d'hôtel (chambre double et petit déjeuner) pour 135 euros par personne.
Les réservations et paiements peuvent s'effectuer en ligne. Plaît-il, c'est quoi cette satanée bachata-kizz ? Un rythme dansant venu de République Dominicaine.
Bref, entre Cuba et ça, vous allez voyager en musique, depuis Pau.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire