En plus de la spectaculaire compétition, on appréciera l’incontournable parade de camions de courses et le défilé de camions décorés, de nombreuses animations.
La piste de Nogaro va chauffer sous la pression des poids lourds engagés pour sa compétition comptant pour le championnat de France FFSA. La Legend Cars Cup lui emboîtera le pas, tandis que côté paddock, le Festitruck va rassembler plus de 200 camions décorés. Ils auront auparavant assuré le show en défilant dans les rues de la ville le samedi en soirée.
Un salon professionnel du transport sera également sur place afin de promouvoir les métiers du transport routier et de la logistique qui rencontrent des difficultés de recrutement.
Informations sur le site internet du circuit de Nogaro.
Publié le
DU TRÈS LOURDÇa va envoyer de la puissance à Nogaro
Les 22 et 23 juin, le Grand Prix Camion va faire vibrer le circuit Paul-Armagnac. Un événement incontournable pour tous les amateurs de très gros cylindres.
Commentaires
À lire aussi
CONTRASTÉTourisme : entre satisfactions et défis pour le 64
Les vacances de la Toussaint 2024, bien que marquées par une météo plus clémente qu’en 2023, ont révélé des tendances différentes entre le Béarn et le Pays basque.
EUROPÉENNESBasket Landes et Tarbes qualifiés pour la 2e phase
Les Landaises ont fait tomber Salamanque (59-58) en EuroLigue, tandis que les Bigourdanes ont fait exploser Szekszard (86-53) en EuroCup.
BELLE IDÉEUne nouvelle auberge de jeunesse à Hendaye
Dans les murs de l’ancien hôtel Santiago, ce lieu emblématique va être complètement transformé par Alain Cazaux et sa fille Émilie.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire