Biarritz comme vous ne l'avez jamais vu ? Au moins, son jardin public, c'est certain. Jusqu'à dimanche, à l'occasion du Festival des Arts de la rue, onzième édition, vous pourriez bien "croiser" quelques surprises sous forme d'esthétiques éphémères et d'expériences étonnantes. Entre théâtre, art forain et danse.
Ce qu’il faut savoir…
Le Festival justement a débuté au Jardin Public par un pique-nique, qui a fait écarquillé les yeux, tellement les lieux ont été revisités, redécorés et recolorés.
Prouesses acrobatiques, humour, du centre-ville au fameux Jardin Public et même sur la plage, il y en aura partout.
L'intégralité du programme et son détail sont disponibles sur le site Internet – cliquez ici.
Mais sachez que ce sont douze compagnies théâtrales, venues de toute la France, qui vont vous emporter jusqu'à dimanche. Que les meilleures places seront devant, par terre, et que si vous apportez votre siège, il sera bien éduqué de vous mettre au fond.
Tout comme il sera exigé, enfin bien vu, que votre portable soit éteint pendant les représentations, respect du travail des artistes oblige, et respect des autres spectateurs aussi (qui viennent pour voir un spectacle et pas pour entendre vos "oui, mimine, une baguette aux trois céréales, d'accord").
Ultime précision, pas la moins utile : qui dit Biarritz dit galère de stationnement (si, si, il faut appeler un chat, un chat !) donc prévoyez votre accès dans les parkings de la ville, mais n'oubliez pas qu'ils sont payants. La joie de déguster un bon spectacle a un prix...
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire