Le Bigourdan, associé à Stéphane Carella, a réussi à décrocher une étoile au Guide Michelin en mars 2023, et espère bien la conserver malgré le changement de chef.
« Nous sommes très fiers d’avoir su bâtir une table étoilée à Pau, après plus de 25 ans de disette. C’est une belle aventure qui a été rondement menée avec le chef Christophe Canati, côté cuisine, mais aussi avec la transformation du décor ainsi que de l’éclairage grâce au talent de Roland Estellat. C’est un beau travail d’équipe, complété par une brigade de personnes très compétentes. J’y suis tous les mardis pour travailler avec l’équipe » nous avait déclaré Stéphane Carrade.
Lire notre article - Stéphane Carrade, de la Bigorre jusqu’aux Étoiles
Le restaurant gastronomique devrait rouvrir d’ici le 15 mars, et espère garder son étoile dans le prochain Guide Rouge.
Publié le
ÉTOILE À PRÉSERVERLa Maison Ruffet à Pau attend un nouveau chef
Quelques mois après l’obtention de sa première étoile, le restaurant de la Villa Navarre, piloté par Stéphane Carrade, a été fermé provisoirement.
Commentaires
À lire aussi
TERROIR BASQUEJournées du patrimoine culinaire à Bayonne
Du 18 au 20 octobre, cet événement est pensé comme un lieu de rencontre entre producteurs locaux, chefs talentueux et grand public.
À DÉCOUVRIRSur les campus éklore-ed, au cœur de l'expérience étudiante
Portes ouvertes en grand, ce mercredi 16 octobre sur le site de Bizanos, de 17h30 à 20h ; puis, le samedi 23 novembre sur celui de Pau.
BONNE NOUVELLEL’Occitanie veut dynamiser le bénévolat
Une tournée des départements a débuté à l’initiative de la Région pour rencontrer les associations locales et co-construire le prochain plan d’actions à ce sujet.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire