Grâce à cette solide performance, les Landaises se sont qualifiées avant la 6e et dernière journée qui les conduira à Venise (26 novembre). Saules leader de leur poule, elles font désormais partie de la crème européenne et peuvent avoir les rêves les plus fous.
Elles ont construit ce succès grâce à une solidarité exemplaire et une défense féroce. Menées à la pause (23-27), elles sont revenues des vestiaires avec la rage, infligeant un 25-11 aux visiteuses, dans un espace Mitterrand en folie.
Les marqueuses : Wojta (12), Massey (11), Macquet (10), Lacan (9), Droguet (6), Bussière (6), Musa (6), Pardon (2), Ewodo (2), Djekoundade (2).

Commentaires
À lire aussi
EMPLEO EGUNAKQuand l’emploi franchit la Bidassoa
Ces 17 et 18 novembre, Hendaye deviendra la capitale de l’emploi transfrontalier pour aider ceux qui vivent et travaillent entre Nord et Sud.
À DÉCOUVRIRLe Sitcom Côte Sud des Landes vous ouvre ses portes
Pour la Semaine de réduction des déchets, le syndicat mixte vous accueillera du 24 au 28 novembre dans deux de leurs sites à Bénesse-Maremne.
TRANS’AFFAIRESDes rencontres pour les repreneurs et cédants en Béarn
Lors de cet événement, les porteurs de projets peuvent rencontrer d'autres entrepreneurs et nouer de précieux contacts. Rendez-vous le 17 novembre à la CCI Pau Béarn à partir de 18h.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire