Abonnez-vous
Publié le

GROS SUCCÈSLe train à 1 euro fait un tabac en Occitanie

Près de 50.000 billets de trains liO ont été vendus pour le seul week-end de la Pentecôte. Presque le double de l’année dernière.
ON FERME ! – Gros tracas sur la ligne Tarbes-Toulouse

La Région Occitanie et la SNCF ont renouvelé cette offre particulièrement attractive. L’enjeu est à plusieurs étages. Il s’agit à la fois d’inciter les habitants de la région comme les visiteurs à découvrir les richesses touristiques et culturelles, et ainsi de soutenir l'activité des professionnels de la filière.

Le but est également de favoriser le recours aux transports en commun pour réduire les émissions de carbone liées aux déplacements, et avec la flambe des prix des carburants, le train est une alternative incontournable.

Cette offre est valable tous les samedis et dimanches de juin et septembre pour tous, et en semaine, pour les moins de 26 ans, entre le 17 juillet et le 15 août.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

ALZHEIMERSécuriser l’avenir du Village Landais de Dax

Alors que la question de son avenir administratif au-delà du 31 décembre 2026 figurait au centre des échanges lors de la première rencontre internationale Alzheimer organisée le 14 novembre à Dax, un signal politique fort a été envoyé quelques jours plus tard au Sénat.