Place désormais à Dax Alliance Expo, dont la première édition va se dérouler ce week-end, depuis ce vendredi, au parc des Arènes.
Si l’on bouleverse tout, c’est dans le but d’améliorer l’existant et force est de constater que cette nouvelle Expo ne manque ni d’ambition, ni de moyens, puisqu’elle entend associer les thèmes porteurs susceptibles d’intéresser bien des secteurs de la population dacquoise : l’habitat avec ses artisans locaux, la présentation des tendances ; le bien-être avec soins, relaxation, hypnose, etc. ; un salon du vin (et ce n’est pas ce qui manque dans la région) et un autre voué à la gastronomie. Et même un espace camping-car et un autre voué à l’automobile, avec 150 voitures en expo. Bref, un big événement.
Bien évidemment, une manif d’une telle ampleur (vive l’ampleur) ne pouvait se tenir dans les murs du jai alai, dont les murs n’étaient pas extensibles. Finalement, c’est la solution du parc des Arènes, entre les deux ponts, qui a été retenue, ce qui permettra d’accueillir les 10.000 visiteurs espérés, en priant qu’il ne fasse ni trop beau, ni trop mouillé, la recette infaillible des expos de plein air pour faire venir du monde.
Prix d’entrée : 4 euros, mais une entrée sera offerte pour une achetée. Jusqu'à dimanche, de 10 à 19h, avec, cerise sur le pompon, une soirée gourmande qui se tiendra samedi à partir de 19h30.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire