En raison du chantier de transformation de la gare de Talence, en vue du futur RER métropolitain, aucune rame ne circulera entre Bordeaux et Dax, et par extension vers Bayonne et Hendaye, ou vers Pau et Tarbes.
Cela, en plus, pendant une période de vacances scolaires, les week-end des 22-23 février et du 1er-2mars. La Sncf n’a rien trouvé de mieux que de proposer des « déviations » par Toulouse pour revenir ensuite vers la Bigorre, le Béarn, les Landes et le Pays basque : on croit rêver !
Une fois encore les usagers habituels vont être fortement pénalisés. Quant aux vacanciers, ils risquent de renoncer à leur séjour dans le bassin de l’Adour.

Commentaires (1)
À lire aussi
ELENA CAMP : L’Estia à la croisée des talents et de l’innovation
Ce 3 juillet, l’École supérieure des technologies industrielles avancées deviendra l’épicentre régional de l’électronique sur son campus de Bidart.
EMPLOI SALARIÉBaisse inquiétante dans le secteur privé en Occitanie
À fin mars, il est en recul pour le deuxième trimestre consécutif. Sur un an, dans la région, on supprime des postes de travail pour la première fois depuis 2020.
IRRIGATIONDans le bassin de l’Adour, les Landes montent au créneau
Réunis en commission permanente, les élus du Département des Landes ont voté à l’unanimité, vendredi 27 juin, une motion de soutien aux agriculteurs.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire