En raison du chantier de transformation de la gare de Talence, en vue du futur RER métropolitain, aucune rame ne circulera entre Bordeaux et Dax, et par extension vers Bayonne et Hendaye, ou vers Pau et Tarbes.
Cela, en plus, pendant une période de vacances scolaires, les week-end des 22-23 février et du 1er-2mars. La Sncf n’a rien trouvé de mieux que de proposer des « déviations » par Toulouse pour revenir ensuite vers la Bigorre, le Béarn, les Landes et le Pays basque : on croit rêver !
Une fois encore les usagers habituels vont être fortement pénalisés. Quant aux vacanciers, ils risquent de renoncer à leur séjour dans le bassin de l’Adour.

Commentaires (1)
À lire aussi
ARMAGNAC EN FÊTEA la gloire de l’eau de vie gasconne
Rendez-vous pour la 25e édition de cet événement traditionnel organisé autour de l’alambic et de la coquille de noix à Labastide d'Armagnac, ces samedi 25 et dimanche 26 octobre.
HUILERIE BIOVal de Gascogne développe un nouveau site à Gimont
Le groupe coopératif gersois a inauguré son unité Presse de Gascogne, construite pour transformer et valoriser la production agricole locale.
CIRCUIT 24Le plaisir des courses de voitures pour tous à Tarbes
Découvrez ce club de Slot Racing et initiez-vous à la discipline sur son circuit routier électrique permanent. De quoi se passionner !
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire