En raison du chantier de transformation de la gare de Talence, en vue du futur RER métropolitain, aucune rame ne circulera entre Bordeaux et Dax, et par extension vers Bayonne et Hendaye, ou vers Pau et Tarbes.
Cela, en plus, pendant une période de vacances scolaires, les week-end des 22-23 février et du 1er-2mars. La Sncf n’a rien trouvé de mieux que de proposer des « déviations » par Toulouse pour revenir ensuite vers la Bigorre, le Béarn, les Landes et le Pays basque : on croit rêver !
Une fois encore les usagers habituels vont être fortement pénalisés. Quant aux vacanciers, ils risquent de renoncer à leur séjour dans le bassin de l’Adour.

Commentaires (1)
À lire aussi
WAVES TALENT PROGRAMUne charte pour le littoral basque en co-construction
Depuis plusieurs semaines, un dialogue fertile s’est noué sur la côte basque, porté par deux jeunes ambassadrices de ce programme, Nicole Gaines et Marine Villalon.
EURORÉGION AMBITIEUSENouvelle-Aquitaine, Euskadi et Navarre accélèrent ensemble
Grâce au programme Poctefa, dédié aux dynamiques transfrontalières, elle a obtenu une enveloppe de 14,8 millions d’euros, issus du Fonds européen de développement régional (Feder).
E-CARBURANTSSoutien confirmé pour BioTJet d'Elyse Energy à Lacq
Il fait partie des quatre lauréats de l'appel à projets Carb Aéro pour la décarbonation du transport aérien, lancé par le gouvernement.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire