Abonnez-vous
    Publié le Mis à jour le

    Le festival N’amasse pas mousse, 20 ans déjà

    Jusqu’au 18 septembre, il est organisé par La Petite Pierre, qui défend depuis 1998 la création et la culture en plein champs…
    namasse 3
    Cet événement promet de bien jolies surprises.

    À commencer par les spectacles en préambule qui ont eu lieu à Ordan-Larroque et à Jegun, avant de s’installer à Castéra-Verduzan. Le programme, qui s’adresse à tout public - à partir de 8 ans -, est riche et éclectique à travers la musique (Alexis Delmastro), le cirque et le théâtre (“La motivation”, solo théâtral humoristique autour de l’emploi par Le Dénouement qu’on voudrait), ou la poésie de l’étrange avec la Cie Kiroul, en résidence permanente à La Petite Pierre.

    On y découvrira aussi la prévention des risques liés à l’amour, avec un séminaire sexo-paroissial jubilatoire de la Cie Marche ou Rêve, les clowneries de Mora Aura par l’association des Clous, une partition performative et sonore pour 12 adolescents et un gymnase du collectif Balleperdue à travers “Un après-midi à regarder mourir les dinosaures”, ou encore “Goodbye persil”, un road-trip… sur 50 mètres de la Cie l’Arbre à vache.

    Et pour finir en beauté, les bénévoles du festival passent à l’action et se lâchent sur scène pour une soirée façon cabaret, mais plutôt approximatif, décalé et durable !

    Programme complet sur le sitr internet de La Petite Pierre

    Commentaires


    Réagissez à cet article

    Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

    À lire aussi