Dimanche, la capitale du Haut-Béarn attend plus de 350 participants à la 6e Corruda. Coureurs et marcheurs se lanceront sur le parcours de 10 km depuis la salle Palas, à partir de 10h. Cette compétition conviviale est organisée au profit de la Calendreta pour l’enseignement de la langue béarnaise.
Publié le
Sport et culture
La Corruda d’Auloron avec la Calendreta

Commentaires
À lire aussi
Pau, une destination vivante pendant l'été !
Culture, sport, détente, patrimoine… Même lors de la saison estivale, la ville offre différentes manières de s’amuser.
ENVOL 2027La fusée AB Rugby est magnifiquement allumée
L’objectif affiché par le président de l’Aviron Bayonnais, Philippe Tayeb, est que les Ciel & Blanc prennent une place unique et durable sur les sommets de l’ovalie française. C’est bien parti !
1500 COUPS DE POUCEDéfi solidaire pour Les Trekkeuses du Béarn
Lucie Darmana, Hong-Ping Thuong et Camille Benoist, s’apprêtent à relever un défi unique en participant à la 7e édition du Trek Rose Trip Maroc, du 30 octobre au 4 novembre, au cœur du désert marocain.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire