Le parcours sera le même que celui de la Féminine de printemps. Direction la Forêt de Bastard, le Domaine de Sers pour une arrivée au Complexe de Pelote, après six kilomètres, of course (à pied). Vous attendront eau, fruits secs, oranges, bananes, gâteaux…
Les six kilomètres les plus fameux de Pau ne vont pas s’étendre, on se rassure. En revanche, le parcours a pris l’air en quittant le centre-ville au printemps dernier : expérience renouvelée.
Ce qui n’a pas changé, ce sont les Challenges, le Féminifamille (4 filles de la même famille), le Féminisport (5 filles du même club sportif), le challenge Entreprises (minimum 10 femmes de la même entreprise ou collectivité, le challenge Etudiantes (minimum 10 étudiantes de facultés ou écoles supérieures). Sans oublier la Foulée des enfants ou la Course-Marche individuelle.
Parce que la Féminine, c’est ça, en famille, entre amies, étudiantes, avec les collègues, les enfants, ou en individuel, comme on veut, et désormais, sur un parcours où on prend l’air.
En course, les filles ! Prenez de l’air et mettez-vous au vert…
Tous les détails sur le site internet
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire