Abonnez-vous
Publié le

Vous avez rendez-vous avec Miss France samedi

Le Méridien d’Ibos-Tarbes accueille la brillante Camille Cerf et propose de nombreuses animations
CAMILLE CERF 2
« The Anniverstar » se poursuit jusqu’à samedi au centre commercial Le Méridien-Leclerc, avec une clôture que tout le monde attend : la venue de Miss France 2015 à quelques jours de la fin de son règne. Vendredi, place aux jeux et à un show d’hypnose et mentalisme. Ce qu’il faut savoir…

« The Anniverstar » se poursuit jusqu’à samedi au centre commercial Le Méridien-Leclerc, avec une clôture que tout le monde attend : la venue de Miss France 2015 à quelques jours de la fin de son règne.

Vendredi, place aux jeux et à un show d’hypnose et mentalisme.

Ce qu’il faut savoir…

PL miss franceL’opération anniversaire du Méridien avait choisi pour thème les « stars » et le final avec Miss France 2015 devrait être très couru. En effet, Camille Cerf est l’une des Miss qui aura le mieux honoré son titre, succédant brillamment à Marine Lorphelin ( 2013) et à Flora Coquerel (2014).

Originaire du Nord, elle est étudiante à l’Ecole de gestion et de commerce de Lille et s’est engagée dans la lutte contre le cancer, à la suite du décès de son père en 2013.

CAMILLE CERFRendez-vous donc avec Camille Cerf, Miss France 2015, dans la galerie marchande du centre commercial Le Méridien;

Ce samedi de 14h à 17h, elle sera présente pour une belle séance de dédicaces. Profitez-en !

JOHN MAK 2Ce vendredi 4 décembre, ce sera le temps de l’hypnose et du mentalisme avec John Mak.

Un magicien atypique et anticonformiste, qui réalise ses tours, comiques ou dramatiques, en fonction de l’instant présent, , en interactivité complète avec le public.

MERIDIEN1De nombreux jeux sont également au programme de « The Anniverstar », avec une pluie de cadeaux, histoire de bien préparer Noël.

Le Méridien se trouve route de Pau à Ibos.

Informations au 05 62 90 62 62 et sur le site Internet du Méridien

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi