"Un tuk-tuk dating organisé à Anglet ! Je m'en souviens comme si c'était hier... À l'époque, je faisais partie de ces célibataires esseulés du Pays basque, les 26.000 solos de l'agglomération bayonnaise, n'ayant que les possibilités de rencontres virtuelles et autres applications sur smartphone, avouez que ça manquait de romantisme.
"Lorsque j'ai vu qu'en ce jour du 18 juin 2015, au départ du café Vent d'Ouest sur la Chambre d'Amour à Anglet, ils organisaient ce tuk-tuk dating, je n'ai plus hésité. Nous nous sommes rencontrés à la terrasse, puis en sept-huit minutes, nous avons embarqué à bord du tuk-tuk.
"Il paraît que nous sommes passés devant le phare de Biarritz, mais à vrai dire, je ne m'en souviens plus. J'étais déjà amoureux. J'ai demandé son numéro de téléphone, elle avait accepté de me le communiquer. On ne s'est plus quittés."
Et Toujours, de rosir dans un coin, émue comme au premier jour. Tandis qu'elle ajoute :
"Du coup, nous nous sommes mariés en tuk-tuk, grâce à Tuk-Tuk Pays basque, après tout, c'est grâce à eux si on s'était rencontrés.
Depuis, les tuk-tuk dating ont obtenu un tel succès qu'ils se sont multipliés, et nombre de nos couples amis se sont rencontrés ainsi. Mais nous, ce 18 juin 2015, nous inaugurions la formule. Nous nous en souviendrons longtemps." (Oui, parce que c'est difficile pour Toujours de dire toujours, alors elle remplace ! D'autant qu'en amour, il ne faut jamais dire jamais. Ni toujours).
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire