Rendez-vous au Parc des expositions de Nahuques : une occasion de faire quelques bonnes affaires.
Quatre salons sont donc organisés en parallèle. Le premier dédié à l’habitat, la déco, le jardin et la piscine, avec toutes les solutions pour construire, rénover, aménager et décorer. Un autre espace sera réservé aux autos, deux-roues et camping-cars, avec les dernières nouveautés et les modèles à la mode.
Le troisième salon sera consacré au mieux vivre et aux seniors actifs. Enfin, le dernier déclinera le goût, le bon et le beau, avec des vins et des produits du terroir : le temps de la gastronomie qui sera complété par un marché gourmand.
Plusieurs animations sont prévues ainsi que des concerts gratuits.
Publié le
LES AUTOMNALESQuatre salons en un à Mont-de-Marsan
Ces 11, 12 et 13 octobre, la foire montoise a mobilisé plus de 120 exposants dans des domaines très variés.

Commentaires
À lire aussi
AIRBUS EN FOLIEL’avionneur prévoit de sortir 105 appareils par mois
Les carnets de commandes continuent de se remplir avec au total déjà plus de 8.000 avions à fabriquer, et presque autant pour son concurrent Boeing.
SOLIDARITÉLa Banque Alimentaire mobilisée tout l’été au Pays Basque
Face aux fermetures estivales de plusieurs structures d’aide, l’entité de Bayonne renforce sa présence sur le terrain et recherche des bénévoles.
ALERTE SÉCHERESSERestriction des usages de l'eau dans le Gers
Plusieurs bassins passent au niveau crise. Les contrôles seront accentués afin de faire respecter des mesures devenues indispensables pour préserver une ressource précieuse.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire