Abonnez-vous
Publié le

Alaïak à Hendaye

Les voix basques soufflent « joyeusement » leurs 30 bougies
alaiak2

30 ans déjà, comme le temps passe ! 30 ans qu'ils vous font danser et chanter, reprennent tout le répertoire, le plus festif ou traditionnel de ce Pays basque dont ils portent si dignement les couleurs.

.

Pas vraiment besoin de présenter ces hendayais désormais célèbres, bien au-delà de nos frontières : Alaïak.

.

Ce qu’il faut savoir…

.

Un nom particulièrement bien choisi, qui signifie "joyeux" en euskara.

alaiak1Vous avez encore besoin de preuves, alors bloquez vos soirées du vendredi 24 octobre, au fronton Daniel Ugarte de Hendaye, à 21 heures, pour la modique somme de 5 euros (vous n'avez pas fini de donner de la voix, et des jambes), ou mieux encore le lendemain 25, à partir de 19 heures (c'est l'heure de l'apéroooooo) avec un repas (25 euros) et le bal avec orchestre.

.

Au même endroit. On est hendayais ou pas, non mais ! Ca va être très très "alaïak" tout ça...

.

.

alaiak3L'occasion de passer un moment entre musique et chants, danses, rires et amour du pays. Et n'allez pas penser que le groupe s'encroûte car si les "anciens" sont toujours là, trois nouvelles et jeunes recrues sont venues grossir leurs rangs déjà impressionnants d'une vingtaine de mâles.

.

Et même si on avoue notre préférence pour la version de Sangria Gratuite, n'oubliez pas de penser à nous en reprenant avec Alaïak "La camioneta de mi papa". Qu'on rigole...

.

Informations sur la page Facebook

.

.

.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi