Abonnez-vous
    Publié le

    Festival Jazz naturel

    L’esprit de Nougaro souffle sur Orthez, en attendant Michel Jonasz
    PL JAZZ NOUGARO

    Deuxième et dernière partie de cette 20ème édition Jazz Naturel avec l’affiche du week-end. Et elle est à la hauteur, rendant encore hommage à Nougaro.

    Samedi, le théâtre Francis Planté accueille le Hot club Madagascar avec sa musique mêlant les voix et les rythmes malgaches à ceux de feu le Hot club de France (fondé par Django Reinhardt et Stéphane Grappelli) et de la musique manouche. Début du show à 17h.

    PL JAZZ JONAZUn peu plus tard à 21h à la Moutète c’est le triple lauréat des Victoires de la musique Ibrahim Maalouf qui enchantera la soirée de sa trompette. Mathieu Chedid ou Arthur H ne jurent que par lui.

    Au menu du dimanche les Goodspell Sisters dès 14h30 au théâtre Francis Planté pour goûter à  la ferveur et à l’énergie du gospel, tel qu’on l’entend habituellement dans les églises baptistes. Et Nougaro revisité en gospel, on ne demande qu’à entendre !

    A 17 heures, rendez-vous à La Moutète pour accueillir Michel Jonasz. Chansons connues et moins connues pour deux heures de spectacle avec Jean-Yves d’Angelo, musicien compositeur et complice de toujours de Jonasz.

    Commentaires


    Réagissez à cet article

    Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

    À lire aussi