Deuxième et dernière partie de cette 20ème édition Jazz Naturel avec l’affiche du week-end. Et elle est à la hauteur, rendant encore hommage à Nougaro.
Samedi, le théâtre Francis Planté accueille le Hot club Madagascar avec sa musique mêlant les voix et les rythmes malgaches à ceux de feu le Hot club de France (fondé par Django Reinhardt et Stéphane Grappelli) et de la musique manouche. Début du show à 17h.
Un peu plus tard à 21h à la Moutète c’est le triple lauréat des Victoires de la musique Ibrahim Maalouf qui enchantera la soirée de sa trompette. Mathieu Chedid ou Arthur H ne jurent que par lui.
Au menu du dimanche les Goodspell Sisters dès 14h30 au théâtre Francis Planté pour goûter à la ferveur et à l’énergie du gospel, tel qu’on l’entend habituellement dans les églises baptistes. Et Nougaro revisité en gospel, on ne demande qu’à entendre !
A 17 heures, rendez-vous à La Moutète pour accueillir Michel Jonasz. Chansons connues et moins connues pour deux heures de spectacle avec Jean-Yves d’Angelo, musicien compositeur et complice de toujours de Jonasz.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire