Le grand événement annuel dédié aux acteurs économiques, associatifs et entrepreneuriaux du territoire. Véritable carrefour d’échanges et de synergies, ce rendez-vous rassemble chaque année les structures membres de l’IRPB, toutes engagées dans la promotion des dynamiques collectives locales.
L’objectif reste inchangé : se retrouver, se présenter, se challenger et se rencontrer. Après un café d’accueil dès 15h, la présentation des réseaux membres et de leurs partenaires donnera le ton d’une après-midi placée sous le signe du partage d’expériences.
Le temps fort de la journée sera le fameux “speed meeting gastronomique”, prévu de 16h à 19h30. Ce format original de rencontres tournantes, agrémenté de dégustations locales, permettra de tisser de nouveaux liens tout en découvrant les savoir-faire du territoire.
La soirée se prolongera autour d’un cocktail dînatoire convivial, à partir de 19h45, durant lequel seront mis à l’honneur les réseaux et partenaires de l’événement. Une belle occasion de poursuivre les échanges dans une ambiance décontractée et gourmande.
Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur le site internet, mais attention : le nombre de places est limité.
Publié le
LIENS INTER RÉSEAUXLe rendez-vous des acteurs économiques du Pays Basque
La Maison des Associations de Bayonne accueillera le Forum de l’Inter-Réseaux du Pays basque (IRPB), le mardi 18 novembre.

Commentaires
À lire aussi
LOYERS BASQUESL’encadrement encore plus serré dans 24 communes
À compter du 25 novembre prochain, les loyers de référence applicables sur le territoire de la Communauté d’agglomération seront actualisés par un nouvel arrêté préfectoral.
TARANTINO DAYSSoirée cinéma et concert inédit à Tarbes
Ce mardi 28 octobre, projection de Inglourious Basterds au Parvis (21h). Mercredi 29, concert du groupe japonais 5,6,7,8's, vu dans Kill Bill, à La Gespe (21h).
LE SOULOR 1925Cent ans d'excellence mis en lumière à l'Élysée
L'atelier basé à Nay connaît une année 2025 exceptionnelle, marquée par son centenaire et une reconnaissance nationale prestigieuse.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire