En septembre dernier, Nadia Lavoyer et Judith Derouin (sopranos), Guillaume Gutierrez (ténor), Marc Busnel (basse) et Frédéric Bétous, (contreténor et fondateur de La Main Harmonique), avaient décidé d’organiser une tournée à faible impact carbone, en se déplaçant à vélo et en consommant des produits bio et locaux.
Lire notre article, cliquez ici
Aujourd’hui, Nadia Lavoyer, Guillaume Gutierrez et Frédéric Bétous s’apprêtent à repartir aux côtés d’Imanol Iraola (basse) et Caroline Arnaud (soprano) pour une nouvelle tournée éco-responsable. Le départ aura lieu le mardi 17 septembre à 15 heures, avec répétition ouverte au public à la salle des fêtes de La Romieu. Le 18, rencontre à la médiathèque de Saint-Clar à 15 heures, et concert à 18h30 en l’église. Le jeudi 19, rendez-vous au Comptoir des Colibris à Cologne pour un déjeuner musical, suivi d’un atelier vocal. Le vendredi 20, la tournée se clôturera par un concert en la collégiale de l’Isle-Jourdain à 20h45.
Plus d’informations sur le site de La Main Harmonique

Commentaires
À lire aussi
FICOAUTOMéga salon à Irùn : 1.000 véhicules d’occasion à la vente
Le parc des expositions du Gipuzkoa, Ficoba, accueille le plus grand marché automobile de la région, du vendredi 14 au dimanche 16 novembre.
AQUI O THERMESFilière en pleine (r)évolution en Nouvelle-Aquitaine
Sous l’impulsion de cette association qui fédère les stations de la région, le secteur poursuit sa transformation pour conjuguer innovation, durabilité et spécialisation médicale.
CAFÉ DE L’EMPLOIPour booster sa carrière dans le Seignanx
Une quinzaine d’entreprises, de secteurs très variés, sera présente le mardi 25 novembre, de 9h à 12h, l’Espace Grândola de Tarnos.



Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire