En septembre dernier, Nadia Lavoyer et Judith Derouin (sopranos), Guillaume Gutierrez (ténor), Marc Busnel (basse) et Frédéric Bétous, (contreténor et fondateur de La Main Harmonique), avaient décidé d’organiser une tournée à faible impact carbone, en se déplaçant à vélo et en consommant des produits bio et locaux.
Lire notre article, cliquez ici
Aujourd’hui, Nadia Lavoyer, Guillaume Gutierrez et Frédéric Bétous s’apprêtent à repartir aux côtés d’Imanol Iraola (basse) et Caroline Arnaud (soprano) pour une nouvelle tournée éco-responsable. Le départ aura lieu le mardi 17 septembre à 15 heures, avec répétition ouverte au public à la salle des fêtes de La Romieu. Le 18, rencontre à la médiathèque de Saint-Clar à 15 heures, et concert à 18h30 en l’église. Le jeudi 19, rendez-vous au Comptoir des Colibris à Cologne pour un déjeuner musical, suivi d’un atelier vocal. Le vendredi 20, la tournée se clôturera par un concert en la collégiale de l’Isle-Jourdain à 20h45.
Plus d’informations sur le site de La Main Harmonique
Commentaires
À lire aussi
AU TOPTennis, les Biarrotes ont lancé leur aventure en Pro B
Après les garçons, montés en Pro B, l'an passé, les filles ont rejoint l’antichambre de l’élite. Le BO a intégré le Top 22 du tennis français.
EN VRACLa Concha à Anglet, Flamme de l'Armagnac, déchetterie à Parentis, Jean Lassalle, Py-Tex en Bigorre, Banque alimentaire basque, court-métrage à Auch, éloquence dans le 64, énergie à Soustons, préfet du Gers
Nouvelle vie pour la Concha à Anglet. – La Flamme de l'Armagnac se propage. - Nouvelle déchetterie à Parentis-en-Born. – Appel aux dons de Jean Lassalle. – Py-Tex veut rayonner en Bigorre. –Collecte de la Banque alimentaire du Pays Basque. – Festival du court-métrage à Auch. - Concours d’éloquence dans le 64. - Rénovation énergétique à Soustons. - Le préfet du Gers appelé à de nouvelles fonctions.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire