On ne présente plus la Villa Navarre à Pau, construite entre 1865 et 1870 par Auguste Guillemin.
Pour rappel à l'égard de ceux qui seraient partis en vacances en Papouasie équatoriale, soulignons le rachat de la Villa en 2011 par l'écrivain Frédéric Beigbeder - dont le père, Jean-Michel, avait été propriétaire autrefois de l'établissement -, Boris Diaw, le basketteur capitaine de l'équipe de France championne d'Europe et évoluant en NBA, et Stéphane Carella, ancien rugbyman à Pau qui exploite déjà l'hôtel La Palmeraie, à Pau. Entre autres.
Que du beau monde pour un établissement qui ne l'est pas moins...
Mais un endroit pareil méritait un SPA en adéquation avec ses cinq étoiles.
C'est désormais chose faite avec le "Spa Villa Navarre by Cinq Mondes". Rien que le nom fait rêver. Pour cause ! Cinq Mondes, présente à l'Ile Maurice, aux Seychelles, à Monaco ou Dubaï, est la spécialiste française du Spa.
Et attention la peau, le corps, les sens, les prestations de la Villa Navarre donnent le frisson.
Dans ce lieu où tout n'est que luxe, calme et volupté, ouvert 24 heures sur 24 - il n'y a pas d'heure pour le plaisir - et 7 jours sur 7, avec piscine intérieure chauffée et jacuzzi ou sauna, en préambule, vous pourrez aussi vous faire dorloter (clients de l'hôtel ou extérieurs) avec différents soins et massages.
Il y a, traditionnel mais aux vertus assurées, le massage oriental relaxant, à l'huile d'argan. Plus indien, le massage ayurvédique tonifiant et qui vous fera retrouver un sommeil de loirs.
Oserez-vous le "spécial Frédéric Beigbeder" ? Mais non, ce n'est pas lui qui viendra vous masser (quoique, c'est une information qu'il n'a pas communiqué, l'espoir demeure permis, mesdames), mais un soin relaxant en profondeur avec gommage et massage spécial du corps.
Vous pourrez, côté visage, vous régaler du "Rituel fleurs et fruits de Bali" (rien que le nom, déjà qui, pour rester baudelairiens, est une véritable "invitation au voyage"), du "Rituel aux cinq fleurs", toujours balinais, ou d'un soin-massage du visage précieux, Ko Bi Do, d'inspiration toute japonaise.
Des forfaits vous sont proposés, garantissant plusieurs heures de soin, de cocooning, où vous ne penserez plus à rien d'autre qu'à... vous-même. Le bonheur, en somme.
Allez, c'est pas tout, on file vérifier cette histoire de soin "spécial" Frédéric Beigbeder, parce que, tout de même, on ne voudrait pas se (vous ?) faire de fausse joie sans avoir testé au préalable. Ah, la douce abnégation de la conscience professionnelle...
Informations sur le site de la Villa Navarre. Cliquez ICI.
Rendez-vous aussi sur les pages Facebook de Frédéric Beigbeder, Boris Diaw et Stéphane Carella.
La Villa Navarre
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire