Les dirigeants de l'US Dax ont eu seulement trois mois pour réaliser des aménagements relativement importants, indispensables pour respecter les normes du rugby professionnel.
À ce titre, on note la concrétisation d'une douzaine de loges réservées aux partenaires. D'autres devraient voir le jour, afin d’augmenter la capacité d'accueil pour les sponsors du club. Un chapiteau en dur devrait lui aussi sortir de terre d'ici la mi-octobre, auquel une buvette sera accolée. Ce qui sera l'ex-buvette deviendra la boutique du club. Toujours pour une meilleure expérience sur place, un écran géant dernier cri devrait rapidement être installé, et la tribune présidentielle sera dotée de nouveaux sièges.
Sur le plan sportif, un bâtiment doit voir le jour, comprenant des vestiaires et un espace médical. Pour ce chantier, la municipalité a participé à l’investissement à hauteur de près d'un demi-million d'euros.
On rappelle aussi que le club a dû réaliser des aménagements pour accueillir les équipes de Canal+, diffuseur officiel du championnat de Pro D2. Et pour garantir une unité visuelle, des compromis ont été trouvés avec les partenaires pour que le stade soit entièrement rouge et blanc. De quoi renforcer l'image de l'US Dax.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire