Plus de 80 organismes présenteront de multiples formations, avec notamment l’Université de Pau et des Pays de l’Adour, Éklore-ed, des écoles d’ingénieurs, l’école d’infirmière, des lycées… Mais aussi, l’Union des industries et métiers de la métallurgie (UIMM, l’Armée, les Missions locales, etc.
Le salon de l'étudiant de Pau est donc une opportunité unique de vous informer, de vous orienter et de vous projeter dans vos études supérieures. Les visiteurs pourront se renseigner directement auprès des établissements sur les modalités d'inscription, les différents cursus, les débouchés. Ils pourront découvrir les formations qui leur permettront d'accéder à différents secteurs d'activités.
Renseignez-vous sur les débouchés professionnels, les conditions d'admission, les programmes de formation, tout en développant votre réseau et en affinant vos choix d’orientation à travers des conférences, des ateliers et des stands d'information.
Plus de détails sur le site du Salon de l’étudiant.

Commentaires
À lire aussi
BIARRITZ-LILLENouvelle liaison assurée par Volotea
Dès le 28 juin prochain, la compagnie espagnole assurera des vols vers la capitale du Nord, les jeudis et dimanches.
DOUBLE BRADERIESki et glisse à Tarbes, déstockage d’électroménager
Le Parc des expositions accueillera, du 7 au 9 novembre, la Braderie du ski et de la glisse ainsi que celle de l’usine SEB.
COOPÉRATIONNombreux projets entre Pyrénées-Atlantiques et Gipuzkoa
Une frontière qui unit plutôt qu’elle ne sépare, c’est l’enjeu de l’amplification des relations entre le Conseil départemental et la Diputación Foral.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire