Plus de 80 organismes présenteront de multiples formations, avec notamment l’Université de Pau et des Pays de l’Adour, Éklore-ed, des écoles d’ingénieurs, l’école d’infirmière, des lycées… Mais aussi, l’Union des industries et métiers de la métallurgie (UIMM, l’Armée, les Missions locales, etc.
Le salon de l'étudiant de Pau est donc une opportunité unique de vous informer, de vous orienter et de vous projeter dans vos études supérieures. Les visiteurs pourront se renseigner directement auprès des établissements sur les modalités d'inscription, les différents cursus, les débouchés. Ils pourront découvrir les formations qui leur permettront d'accéder à différents secteurs d'activités.
Renseignez-vous sur les débouchés professionnels, les conditions d'admission, les programmes de formation, tout en développant votre réseau et en affinant vos choix d’orientation à travers des conférences, des ateliers et des stands d'information.
Plus de détails sur le site du Salon de l’étudiant.

Commentaires
À lire aussi
ALERTERisque élevé d’avalanches en montagne
Il faut toujours éviter de s’aventurer hors de zones sécurisées dans les stations, avec les conditions météorologiques actuelles.
CORNICHE BASQUELa route sous surveillance renforcée
Les récentes intempéries ont provoqué un glissement de falaise et endommagé la base du remblai de la RD 912, entre le camping Juantcho et le blockhaus.
CULTIVER L’AVENIREuralis et Tate & Lyle, ensemble pour une nouvelle étape
Le groupe coopératif béarnais rejoint le programme d'agriculture régénératrice du leader mondial des ingrédients alimentaires.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire