Au-dessus de 1200 mètres d’altitude, c’est au minimum 1 mètre de poudreuse qui devrait être enregistré après ce nouvel épisode perturbé. Une aubaine pour l’ensemble du massif pyrénéen.
Toutes les stations béarnaises, bigourdanes et basques peuvent se frotter les mains, d’autant plus que les réservations sont en plein boum.
Jusqu’à mardi soir, il est conseillé de faire très attention sur les routes. De plus, le risque d’avalanches va être élevé pendant cette période : il faut éviter de s’aventurer hors des pistes balisées et sécurisées.

Commentaires
À lire aussi
CONTRAVENTIONSLes automobilistes français en infraction à Saint Sébastien
Pour se rendre dans le centre de centre de Donostia, il faut au préalable avoir déclaré son véhicule, avec l’instauration d’une zone de basses émissions (ZBE).
GLISSE VINTAGELe Hotdogger Surf Festival au phare de Biarritz
Du 23 au 25 mai, place à la 5e édition de cet événement incontournable qui célèbre la culture surf dans toute sa diversité, entre passion du shape, planches de collection et esprit californien.
LE TOP DU MINIA Séméac, plongée dans l’univers du modèle réduit
Ce dimanche 25 mai, ce sera la 42e édition de cette bourse d’échanges très courue : du mini pour trouver de méga bonheurs.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire