Au-dessus de 1200 mètres d’altitude, c’est au minimum 1 mètre de poudreuse qui devrait être enregistré après ce nouvel épisode perturbé. Une aubaine pour l’ensemble du massif pyrénéen.
Toutes les stations béarnaises, bigourdanes et basques peuvent se frotter les mains, d’autant plus que les réservations sont en plein boum.
Jusqu’à mardi soir, il est conseillé de faire très attention sur les routes. De plus, le risque d’avalanches va être élevé pendant cette période : il faut éviter de s’aventurer hors des pistes balisées et sécurisées.

Commentaires
À lire aussi
ÉVOLUTIONSChangements à la tête de l’entreprise emblématique basque, Sokoa
Iban Olhagaray est le nouveau président du leader français des sièges de bureau, basé à Hendaye. Patrick Landais prend la direction générale du groupe.
ENCHÈRESTrois jours et plus de 3.500 lots à l’Hôtel du Palais de Biarritz
Du 7 au 9 août, des ventes d’exception sont programmées dans le salon Impérial du célèbre établissement.
ATYPIQUEOn kiosq’n’rocke à Mirande
Tu ronronnes comme un gros chat sur ton canapé entre deux ventilateurs ? Viens plutôt t’aérer jusqu’au 8 août au festival gersois Kiosq’N’Rock.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire