La filiale low-cost d’Air France est resté sur sa décision d’arrêter sa liaison quotidienne avec Orly. C’est maintenant chose faite et il semble bien compliqué de trouver une compagnie qui accepte de rouvrir une ligne en totale perte de vitesse.
On pouvait s’y attendre, malgré les affirmations du président de l’agglomération paloise. Il faut dire qu’une reprise ne s’improvise pas au dernier moment. D’autant plus, comme nous l’avons souligné, que cette interruption va encore creuser l’écart avec Tarbes et Biarritz.
Autre conséquence, l’absence totale de vols pendant quelques semaines, voire quelques mois, va compliquer les négociations avec l’aéroport de Tarbes-Lourdes, en vue d’une collaboration à l’horizon 2026.
L’agacement des entrepreneurs béarnais ne cesse de grandir.
Affaire à suivre.

Commentaires
À lire aussi
AGUILERA À BIARRITZ250 logements et vocation sportive renforcée
Le projet retenu pour ce quartier vise à produire du logement accessible pour les Biarrots et renforcer la vocation sportive de ce plateau historique de la ville.
RETOUR À 90 KM/HLe Gers vote une augmentation de la vitesse
Le Conseil départemental a décidé de revenir à 90 km/h sur 220 kilomètres de voies, après le relèvement de 10 km/h sur 300 kilomètres déjà acté en 2021.
AQUITAINE ÉLECTRONIQUEUn nouveau site pour accompagner la croissance
La filiale du groupe AECE (membre de Gérard Perrier Industrie), vient d’inaugurer son nouveau site à Serres-Castet, situé dans l'ancien bâtiment d'Eaton.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire